Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille aux talons hauts
18 janvier 2012

Isabel Marant forever !

  

Et voilà ... mon premier vrai article !


Je voudrais vous parler de MA paire du moment : mes sneakers Isabel Marant !!!! (oui je sais, le père noël m'a bien gâtée cette année)
Je les aime trop trop trop (en fait à ce niveau, ce n'est plus de l'amour, c'est de la passion :). J'adore la couleur (de vraies couleurs de fille : le violet, le rose, le bordeaux et le rouge). Et je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis en adoration devant quelque chose, je n'arrête pas de les regarder. Et bien là, je n'arrête pas de me regarder les pieds (non non, je ne suis pas folle ... enfin un peu j'avoue). Et en plus d'être belles, elles sont méga confortables. Si je pouvais, je les porterai tous les jours....


Je vous ferai voir quelques petits looks avec mes magnifiques shoes dans les jours à venir !!


En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne journée

 

IMG_2091

Publicité
Publicité
Commentaires
la fille aux talons hauts
  • Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et suis passionnée de mode. J'aime les fripes, bidouiller des fringues pour en créer d'autres, prendre des photos, Paris (oh oui Paris je t'aime), cuisiner, inventer et les chaussuuuuurressss :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité