Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille aux talons hauts
19 janvier 2012

Le jaune et le noir

Heyyyy !! Bonjour à tous !!


En matière de fringue, il y a des choses que l'on oublie. Et bien c'est le cas pour cette petite robe tutu noire. Cela fait deux ans que je l'ai dans mon armoire et pour tout vous dire il y avait encore l'étiquette (oui je sais je sais ça craind...). Pourtant, elle est belle comme tout non ?! Avec son haut près du corps et son jupon en tulle, soulignée de petits strass !

 

Photo 27

 

Et pour trancher ce total look noir, une touche de couleur s'impose ! Il y a quelques jours, ma copine Valériane a réussi à me trainer dans les petites boutiques de Belleville. Et là, au milieu de tout et de rien, une petite paire de compensées jaunes pour seulement 17€ !! Bon certes, ce n'est pas du cuir mais peu importe, je les trouve trop mimi et j'adore cette couleur qui est d'ailleur assez tendance cet hiver alors allez-y, foncez !! Et vous, vous en pensez quoi ? :)



Photo 26 

Photo 32

Photo 35

Photo 33

Veste Sandro

Robe Zadig et Voltaire

collant h&m

chaussures petite boutique de Belleville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, nous venons vous proposez de venir faire un tour sur notre blog, nous vendons des fripes, femmes de la taille 34 à 60! des vetements filles et bébés, des chaussures, des accessoires, des bijoux, des sacs à main, etcs... tout à petits prix.<br /> <br /> Nous vous attendons avec plaisir!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Melina'frip<br /> <br /> <br /> <br /> http://melinafrip.canalblog.com
la fille aux talons hauts
  • Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et suis passionnée de mode. J'aime les fripes, bidouiller des fringues pour en créer d'autres, prendre des photos, Paris (oh oui Paris je t'aime), cuisiner, inventer et les chaussuuuuurressss :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité